6 raison pour laquelle Abraham Lincoln serait grand sur la Maillot Psg



L’équipe de la capitale est devenue l’une des équipes de football les plus performantes d’Europe ces dernières années, notamment grâce à ses stars et joueurs de talent. Les supporters parisiens les plus pressés peuvent aller faire les magasins au Qatar. Les changements ne se réalisent pas uniquement sur un plan sportif chez les Parisiens. Ce changement, bien qu’important, ne devrait pas forcément changer le design même, ni les couleurs des tenues franciliennes. Cette année, le maillot reprend les codes du basket-ball avec un design qui rappellera les maillots mythiques des Chicago Bulls, franchise où jouait Michael Jordan.

Comme vous pourrez le constater, ci-dessus sont listés de nombreux codes promotionnels et offres exclusives vous étant réservés. Le sponsor principal n’apparaît cependant pas encore sur le tee-shirt, maillot de foot pas cher les négociations avec Qatar Airways étant en cours de finalisation. Les photos dévoilent néanmoins une liquette vierge de tout sponsor. Pour les supporters parisiens, cette nouvelle mouture n’est néanmoins pas une vraie surprise puisque le maillot avait fuité ces derniers jours, ne manquant pas de faire réagir et de provoquer de vifs échanges. Le maillot extérieur est quant à lui entièrement rouge en hommage à Jordan.

Par contre pour la première fois de l’ère qatari, la marque Jordan Brand apparaît sur le maillot domicile. Football // Olympique lyonnais Football // Olympique lyonnais mercredi 6 juillet Amel Majri devient la première internationale française à donner naissance en pleine carrière Petit congé maternité pour mater l’Euro pépère. Le nouveau maillot domicile PSG 2023/2023 s’inscrit dans la continuité de la collaboration Jordan avec le PSG et pour la première fois le logo Jumpman s’affichera sur la tenue domicile. Le PSG va changer de sponsors dans les prochaines semaines.

Le Paris Saint-Germain a officiellement lancé sa nouvelle tenue pour la saison 2023/2024. U un maillot « entre modernité et tradition », qui affiche pour l’occasion un nouveau sponsor, Qatar Aiways, qui remplace le groupe hôtelier ALL. Ce dernier restera toutefois un des – nombreux – sponsors du PSG. Pas de folies pour les maillots de Paris. Ne reste désormais plus qu’à connaître les autres maillots pour la saison à venir. Accor s’affichait sur tous les maillots via la marque de son programme All, et ce, depuis 2019. Le partenariat rapportait au club parisien entre 60 et 70 millions par saison. L’ancien monégasque qui a disputé 39 matches cette saison va vivre sa 5e saison avec la formation anglaise.

La marque versait environ 55 millions d’euros par an à la formation de la capital et restera sponsor sous une autre forme. Cette fois, le sponsor américain s’affiche juste en-dessous du logo, au cœur de la large bande blanche. Le logo de l’équipementier américain se trouve entre celui du club, et celui d’Accor. Autre changement à relever, l’insigne à la virgule est remplacé par le logo Jordan. Le quatrième maillot PSG 2023 est à dominance rose, et est un maillot Jordan. Le nouveau maillot PSG conserve le bleu marine comme couleur principale mais le design s’inspire des mythiques jerseys des Chicago Bulls (franchise avec laquelle Michael Jordan a brillé) ave notamment des lignes autour du col et des manches.

Pour plus de détails sur tenu de foot visitez notre site Web.